Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ah pendentif Que j'y Pense, Il Faut Bien Que je vous parle Un peu de moi!

Alors JE SUIS Xavière Sharna NGNIZE N'NANG, je suis de la sixième province du Gabon: l'Ogooué-Ivindo, et Fait Fang. Le peuple Fang intérêt Un grand peuple appartenant au Grand groupe Beti, Qué l'sur Retrouvé au Cameroun et en Guinée Equatoriale.

De Dans la culture de ma verser connaitre ton Identité sur te demande »one disparu z 'AYONG?" C'est-à-dire "de Quelle tribu es-tu?". Alors moi je suis de la tribu "Essaboun" du coté de mon père et "Ebifale" de celui de ma mère. MAIS CE Pas de N'Est vantent, Il Faut rappel Pouvoir dire fils arbre généalogique, et VOICI le mien:

NGIZE N'NANG (moi)

N'NANG OKOUME (mon père)

OKOUME ASSIGHE (mon grand-père)

ASSIGHE ETOUGHE (mon arrière-grand-père)

Mes aïeux

ETOUGHE Angoue

Angoue NZE

NZE ENGWEING

ENGWEING SE

SE Mebia

Mebia M'ABOUNG

ABOUNG FOGHE

FOGHE ANI

ANI EBOUBOURE

EBOUBOURE MESSIA

MESSIA MITO

MITO BOUNE

BOUNE EYO

EYO Alale.

Tag(s) : #Perso
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :